Abonnez-vous à notre newsletter et économisez jusqu’à CHF 15**

N° de type 701807

ArtemisSwiss Milk BodycareLait déodorant

Partager le produit
Nos Points Forts
  • Livraison prévue avec GLS Icon
    Livraison prévue avec GLSmar. 28.07. à mer. 29.07.
  • Retours gratuits Icon
    Retours gratuitsJusqu'à 180 jours
  • Livraison Icon
    Livraison
  • Paiements sécurisés Icon
    Paiements sécurisés
Échantillons gratuits Icon Choisissez jusqu'à 2 échantillons gratuits

Le lait déodorant Artemis Swiss Milk Bodycare se présente comme une alternative douce aux déodorants traditionnels, en utilisant l'expertise de la Suisse. Cette formulation spéciale mise sur une texture légère qui pénètre rapidement et laisse une sensation agréable sur la peau sans l'alourdir. Au cœur de la formule se trouve la technologie innovante Probiotic, qui utilise entre autres des lysats de ferments de bifida et des protéines de lait. Cette composition est complétée par de l'huile de noyau d'abricot et de l'extrait d'abricot, ce qui donne un parfum à la fois fruité, frais et floral. Ce parfum a été optimisé pour répondre aux exigences les plus élevées. Le triéthyl citrate est utilisé comme agent déodorant. L'utilisation de sels d'aluminium et d'alcool a été systématiquement évitée lors du développement, de même qu'aucune paraffine ou parabène ne figure dans la liste des ingrédients. L'application peut se faire directement après la douche sur la peau nettoyée des aisselles. Le produit peut même être utilisé après le rasage ou l'épilation, car sa composition douce peut soutenir la flore cutanée naturelle. Le produit est conçu pour tous les types de peau et offre une sensation de fraîcheur.

  • Contient la technologie probiotique avec des protéines de lait et du lysate de ferment bifida
  • .
  • Sans sels d'aluminium, alcool, parabènes et paraffines
  • .
  • Enrichi en huile de noyau d'abricot et en extrait d'abricot
  • .
  • Peut également être utilisé directement après le rasage
  • .
  • Parfum fruité et frais
  • Désignation

    Lait déodorant
  • Ligne

    Swiss Milk Bodycare
  • Ligne dérivée

    Soins de la peau
La peau est soigneusement nettoyée et bien séchée avant l'application. Un déodorant en spray s'utilise à une distance de 10 à 15 cm environ. Une ou deux pulvérisations suffisent amplement. La peau ne doit pas être mouillée. Pour un déodorant sec, une ou deux vaporisations à courte distance suffisent également. Si vous préférez utiliser un déodorant à bille, secouez d'abord le flacon. Faites quelques allers-retours avec la bille du déodorant dans la région des aisselles. Attendez que le déodorant ait un peu pénétré et séché avant de mettre vos vêtements. Un déodorant à bille est la solution idéale, en particulier pour les mois d'été.
AQUA (WATER), TRIETHYL CITRATE, GLYCERIN, PROPANEDIOL, ZEA MAYS COB MEAL, PROPYLENE GLYCOL, GLYCERYL CAPRYLATE, EQUISETUM ARVENSE (HORSETAIL) EXTRACT, SALVIA OFFICINALIS (SAGE) OIL, PRUNUS ARMENIACA (APRICOT) FRUIT EXTRACT, PRUNUS ARMENIACA (APRICOT) KERNEL OIL, BIFIDA FERMENT LYSATE, MILK PROTEIN, ALLANTOIN, CAPRYLYL GLYCOL, HYDROXYETHYL ACRYLATE/SODIUM ACRYLOYLDIMETHYL TAURATE COPOLYMER, POLYACRYLATE CROSSPOLYMER-6, XANTHAN GUM, ETHYLHEXYLGLYCERIN, OCTENIDINE HCL, LACTOSE, PARFUM (FRAGRANCE), SODIUM HYDROXIDE, BENZOIC ACID, PHENOXYETHANOL, i71

Écrivez la première évaluation pour Swiss Milk Bodycare

parfumdreams
  • Facebook
  • Instagram
  • Tik Tok
  • Youtube
  • Pinterest
  • LinkedIn
Abonnez-vous à la newsletter et économisez CHF 15**
Avis consommateurs
Trustpilot Trustpilot Score

Trustscore 4.5

6 120 Évaluations

App parfumdreams
  • Parfumdreams auf Google Play
  • Parfumdreams im App Store
**Valable pour un montant d’achat minimum de CHF 99 sur l’application ou de CHF 69 en ligne. Les conditions complètes de l’offre figurent dans votre e-mail de bienvenue personnel.