0
(0)
Choisissez jusqu'à 2 échantillons gratuits
Dr. Scheller Huiles corporelles
Baume protecteur pour les mains au calendula
Article disponible
N° de type
oder direkt mit
Nos Points Forts
- Livraison prévue avec GLSsam. 13.12. à lun. 15.12.
- Retour gratuiteJusqu'à 180 jours
- Livraison gratuite
- Modes de paiement
Désignation
Baume protecteur pour les mains au calendulaLigne
Huiles corporellesLigne dérivée
Soins du corpsType de peau
peaux normales, peaux sèches, peaux sensibles, tous types de peauPropriété
bienfaisante, hydratante, protectriceConsistance
BaumeType de produit
tubeZone d’application
corps, mains
Appliquez la crème pour les mains choisie sur le dos de la main en effectuant de petits mouvements circulaires. Ensuite, frottez le dos de la main l'un contre l'autre et massez soigneusement la peau de toute la main. N'oubliez pas la paume de la main, le bout des doigts, le bout des doigts, les espaces entre les doigts ou les poignets. En règle générale, il suffit d'utiliser la crème pour les mains une fois par jour. En cas de mains abîmées ou très sèches, il est toutefois recommandé d'appliquer de la crème sur les mains plusieurs fois par jour. En outre, les mains sollicitées profitent d'un masque pour les mains appliqué une à deux fois par semaine. Pour un masque pour les mains, appliquez plus généreusement votre crème habituelle sur les mains.
AQUA (WATER), GLYCERIN, CETEARYL ALCOHOL, HYDROGENATED PALM GLYCERIDES, SODIUM CETEARYL SULFATE, CALENDULA OFFICINALIS FLOWER EXTRACT, TOCOPHERYL ACETATE, RETINYL PALMITATE, ALLANTOIN, TOCOPHEROL, ASCORBYL PALMITATE, ASCORBIC ACID, CITRIC ACID, ALCOHOL, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, BENZYL ALCOHOL, POTASSIUM SORBATE, PARFUM (FRAGRANCE).
- BCG Baden-Baden Cosmetics Group GmbH
- Im Rosengarten 7, DE-76532 Baden-Baden
- info@bcg-cosmetics.de
Nos clients disent à propos de Huiles corporelles
0,0
(0)
Les avis des clients
Filter
*Contient des sondages des boutiques internationales de parfumdreams. L’authenticité des évaluations ne fait l’objet d’aucune vérification







