N° de type 1023307
Jean-Charles Brosseau Ombre Bleue
Eau de Parfum SprayNos Points Forts
- Livraison prévue avec GLSjeu. 05.03. à ven. 06.03.
- Retour gratuitsJusqu'à 180 jours
- Livraison
- Paiements sécurisés
L'Ombre Bleue Eau de Parfum Vaporisateur de Jean-Charles Brosseau est une interprétation olfactive d'une journée ensoleillée au bord de la mer, qui évoque des moments de vacances insouciants et des voyages lointains. La composition florale débute par un prélude de clou de girofle et de fleur d'oranger, qui se prolonge en douceur dans la note de cœur. Au centre de la fragrance se déploie un riche bouquet de muguet, de jasmin, de rose et de lys, qui confère au parfum son caractère pur et solaire. La base aux multiples facettes assure un final à la fois chaud et frais. Des accords de résine de benzo, d'ambre, de musc et de vanille y rencontrent des notes maritimes, de sable et de cèdre. Le parfum, créé à l'origine en 1987 et réédité en 2023, se présente comme une eau de parfum d'une intensité et d'une tenue modérées.
- Un parfum floral inspiré par la plage, le soleil et la mer.
- Composition de fleur d'oranger, de lys, de rose et d'accords marins.
- Eau de parfum d'intensité et de tenue modérées.
- Créé en 1987 et réédité en 2023.
Note de tête
fleur d’oranger, Œillet
Note de cœur
Jasmin, Lys, Muguet, Rose
Note de base
Benjoin, cèdre, Miel, Musc, nicht zutreffend , Styrax, Vanille
Désignation
Eau de Parfum SprayLigne
Ombre BleueLigne dérivée
Parfums pour femmesFamille olfactive
florale
Un splash se dépose sur le doigt ou sur un coton-tige et se tamponne sur les lobes des oreilles, les tempes, les poignets, les plis des genoux, le décolleté, les chevilles et l'intérieur des coudes.
Appliquez de l'huile goutte à goutte derrière les oreilles, sur les poignets, sur la pointe des cheveux ou sur les vêtements.
Parfum Roll-on s'applique sur les poignets, le cou, le décolleté, le creux des genoux et l'intérieur des coudes.
Danger
Liquide et vapeurs très inflammables.
Attention
Provoque une sévère irritation des yeux.
- JEAN-CHARLES BROSSEAU S.A.S.
- 129, Avenue Daumesnil, FR-75012 Paris
- jcbrosseauparis@aol.com
















