Abonnez-vous à notre newsletter et économisez jusqu’à CHF 15**
5
Bewertung 5/5 Sternen
(1)

N° de type 163395

Jean Paul GaultierScandal pour HommeDeodorant Spray

Partager le produit
Nos Points Forts
  • Livraison prévue avec GLS Icon
    Livraison prévue avec GLSmer. 05.08. à jeu. 06.08.
  • Retours gratuits Icon
    Retours gratuitsJusqu'à 180 jours
  • Livraison Icon
    Livraison
  • Paiements sécurisés Icon
    Paiements sécurisés
Échantillons gratuits Icon Choisissez jusqu'à 2 échantillons gratuits

Le déodorant en spray Scandal pour Homme de Jean Paul Gaultier enveloppe la peau d'un parfum marquant et procure une sensation de fraîcheur durable. Complément idéal de l'Eau de Toilette du même nom, il accompagne tout au long de la journée avec sa composition boisée et ambrée qui respire la confiance en soi. Le départ est donné par la note aromatique et légèrement âpre de la sauge sclarée, qui assure une ouverture vivifiante et claire. Au cœur de la composition se déploie ensuite la chaleur sucrée du caramel crémeux, qui confère au parfum une facette inattendue et sensuelle. L'expérience olfactive est complétée par une base de vétiver terreux qui crée une profondeur à la fois puissante et élégante. Le déodorant en vaporisateur pratique de 150 ml est conçu pour une utilisation quotidienne et convient à tous les types de peau, afin d'intensifier et de prolonger l'effet du parfum.

  • Déodorant en spray au caractère parfumé boisé-ambré.
  • Des notes parfumées de sauge sclarée, de caramel et de vétiver.
  • Donne une sensation de fraîcheur durable.
  • Idéal pour compléter le parfum Scandal pour Homme.
  • Désignation

    Deodorant Spray
  • Ligne

    Scandal pour Homme
  • Ligne dérivée

    Parfums pour hommes
  • Type de peau

    tous types de peau
  • Propriété

    protectrice
  • Zone d’application

    corps
Appliquer sur une peau saine. Éviter tout contact avec les yeux.
ALCOHOL DENAT., AQUA (WATER), PARFUM (FRAGRANCE), ETHYLHEXYLGLYCERIN, LIMONENE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, LINALOOL, COUMARIN, CITRONELLOL, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, CITRAL, GERANIOL.

Nos clients disent à propos de Scandal pour Homme

5,0
Bewertung 5/5 Sternen
(1)
Avis clients
parfumdreams
  • Facebook
  • Instagram
  • Tik Tok
  • Youtube
  • Pinterest
  • LinkedIn
Abonnez-vous à la newsletter et économisez CHF 15**
Avis consommateurs
Trustpilot Trustpilot Score

Trustscore 4.5

6 122 Évaluations

App parfumdreams
  • Parfumdreams auf Google Play
  • Parfumdreams im App Store
*Tous les prix incluent la TVA légale. Les frais de livraison s'élèvent à CHF 6,50. Toutes les informations sur la livraison sont disponibles ici.
**Valable pour un montant d’achat minimum de CHF 99 sur l’application ou de CHF 69 en ligne. Les conditions complètes de l’offre figurent dans votre e-mail de bienvenue personnel.