International Lipstick Day : Découvrez nos offres

N° de type 1070887

MolinardLa Collection PersonnelleVents et MaréesEau de Parfum Spray

Partager le produit
Nos Points Forts
  • Livraison prévue avec GLS Icon
    Livraison prévue avec GLSven. 31.07. à sam. 01.08.
  • Retours gratuits Icon
    Retours gratuitsJusqu'à 180 jours
  • Livraison Icon
    Livraison
  • Paiements sécurisés Icon
    Paiements sécurisés
Échantillons gratuits Icon Choisissez jusqu'à 2 échantillons gratuits
L'Eau de Parfum Molinard Vents et Marées Spray de La Collection Personnelle est une fraîcheur fruitée unisexe aux influences florales et subtilement boisées. Pour ce parfum, le parfumeur avait une image particulière en tête. Il voyait la mer et ses marées sous une légère brise. Les vagues déposaient de l'écume sur la plage et à la surface de l'eau s'étalaient des fleurs blanches. Une image très calme, romantique et pleine d'émotion, qui reflète à la fois la fraîcheur, la légèreté et l'insouciance. Vents et Marées Eau de Parfum Vaporisateur de La Collection Personnelle de Molinard est donc une invitation à se détendre, à rêver et à profiter des bons moments de la vie.

Un parfum enivrant qui donne des ailes aux pensées

. Dans la note de tête, la clémentine, le pamplemousse et le cassis exhalent leurs arômes appétissants. La note de cœur est dominée par des notes florales de freesia et de rose. En fond, le musc, le bois de santal et la fève tonka complètent avec raffinement ce parfum exceptionnel. L'Eau de Parfum Molinard Vents et Marées Spray de La Collection Personnelle peut être portée toute l'année, mais elle est particulièrement mise en valeur pendant les mois les plus chauds. Le parfum enveloppe celui ou celle qui le porte d'une aura irrésistible, que ce soit au travail, pendant les loisirs ou lors du premier rendez-vous.
  • Note de tête

    cassis, Clémentine, Pamplemousse
  • Note de cœur

    Freesia, Rose
  • Note de base

    Bois de santal, Fève tonka, Musc
  • Désignation

    Eau de Parfum Spray, Vents et Marées
  • Ligne

    La Collection Personnelle
  • Ligne dérivée

    Unisexdüfte
Le parfum, l'extrait, l'intense et l'eau de toilette sont vaporisés, en spray ou avec un vaporisateur, sur les poignets et l'intérieur des coudes, l'arrière des genoux, le cou et le décolleté à une distance d'environ 30 cm.

Un splash se dépose sur le doigt ou sur un coton-tige et se tamponne sur les lobes des oreilles, les tempes, les poignets, les plis des genoux, le décolleté, les chevilles et l'intérieur des coudes.

Appliquez de l'huile goutte à goutte derrière les oreilles, sur les poignets, sur la pointe des cheveux ou sur les vêtements.

Parfum Roll-on s'applique sur les poignets, le cou, le décolleté, le creux des genoux et l'intérieur des coudes.
ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), LIMONENE, HYDROXYCITRONELLAL, CITRONELLOL, COUMARIN, GERANIOL, CITRAL, LINALOOL

Écrivez la première évaluation pour La Collection Personnelle

parfumdreams
  • Facebook
  • Instagram
  • Tik Tok
  • Youtube
  • Pinterest
  • LinkedIn
Abonnez-vous à la newsletter et économisez CHF 15**
Avis consommateurs
Trustpilot Trustpilot Score

Trustscore 4.5

6 122 Évaluations

App parfumdreams
  • Parfumdreams auf Google Play
  • Parfumdreams im App Store
*Tous les prix incluent la TVA légale. Les frais de livraison s'élèvent à CHF 6,50. Toutes les informations sur la livraison sont disponibles ici.
La réduction est directement déduite du prix de l’article et s’applique uniquement aux articles sélectionnés. Aucun code n’est nécessaire. Valable jusqu’au 31/07/2026.
**Valable pour un montant d’achat minimum de CHF 99 sur l’application ou de CHF 69 en ligne. Les conditions complètes de l’offre figurent dans votre e-mail de bienvenue personnel.