Économisez jusqu’à CHF 14* sur votre commande – et même CHF 19* sur l’app

Original & Mineral Hydrate & Conquer Hydrate & Conquer Conditioner

Original & Mineral - Conditionneur
PROMOS
Partager le produit

350 ml

56.29 CHF / 1 l

TTC

CHF 19.70

PVC CHF 31.31

Article disponible

Livraison gratuite à partir 49.95 CHF

Délai de livraison avec GLS mar. 03.11. à mer. 04.11.

Jusqu'à 2 échantillons gratuits avec chaque paquet Retours gratuits jusqu'à 180 jours

Le conditionneur Hydrate & Conquer est devenu l'un des favoris secrets d'Original & Mineral. Il est spécialement conçu pour fortifier les cheveux affaiblis et les maintenir en bonne santé. Utilisé régulièrement, il rend les cheveux brillants et faciles à coiffer. Le conditionneur végétalien convient au soin des cheveux secs, abîmés ou colorés.

Le conditionneur Hydrate & Conquer d'Original & Mineral : nourrissant et riche en substances nutritives

Au fil du temps, les cheveux stylés réagissent de manière stressée. Les produits de soin stressants, la chaleur des outils de coiffage et les colorations les mettent à rude épreuve. Tout cela leur donne un aspect terne et modifie la structure des cheveux. Pour que les cheveux retrouvent leur fraîcheur et leur élasticité, des soins capillaires adaptés sont nécessaires. Un après-shampooing intensif comme le Hydrate & Conquer Conditioner de Original & Mineral est une excellente option pour revitaliser les cheveux. Il leur apporte des nutriments essentiels et une très grande hydratation.

Le conditionneur se caractérise par une formule de soin riche. L'extrait de quandong fait partie des ingrédients spéciaux. Il s'agit d'une plante du désert australien qui est riche en vitamine C. La formule contient également des extraits de varech de Tasmanie. Ses vitamines et acides aminés sont nécessaires à la réparation des structures capillaires endommagées. La précieuse huile de noix de coco bio est considérée comme un super-aliment dans les soins capillaires. Elle assure une hydratation intense.

  • Désignation

    Hydrate & Conquer Conditioner
  • Ligne

    Conditionneur
  • Ligne dérivée

    Soins des cheveux
  • N° de type

    978394
  • Zone d’application

    cheveux
  • Effet

    donne de l’éclat
  • Propriété

    douce, hydratante, protectrice
  • Type de cheveux

    cheveux secs
  • Type de produit

    flacon
Il suffit de l'appliquer après le shampooing, de masser le cuir chevelu et les pointes, de peigner et de rincer - tu sentiras déjà la différence !
Aqua (Water), Glycerin, Cetyl alcohol, Isoamyl laurate,Behentrimonium Methosulfate, Stearyl alcohol, Potato Starch Modified, Phenoxyethanol, CapryloylGlycerin/Sebacic Acid Copolymer, Pentaclethra Macroloba (Pracaxi) Seed Oil, Diheptyl Succinate, Panthenol,Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, Polyquaternium-10, Cocos Nucifera (Coconut) Oil*, Glyceryl Laurate,Citric Acid, Alpha-Tocopherol, Fragrance+, Hydrolysed Vegetable Protein, Hydrolysed Jojoba Esters, HelianthusAnnuus (Sunflower) Seed Oil, Laminaria digitata (Kelp) Extract, Santalum Acuminatum (Quandong) FruitExtract, Citrus Glauca (Desert Lime) Fruit Extract, Chondrus crispus Extract, Acacia Victoriae (Wattle) FruitExtract. *Certified Organic. +Natural Fragrance. OM007-3

Écrivez la première évaluation pour Conditionneur

Ça pourrait aussi te plaire

Plus de produits dans cette catégorie

parfumdreams
  • Facebook
  • Instagram
  • Tik Tok
  • Youtube
  • Pinterest
  • LinkedIn
Abonnez-vous à notre newsletter et économisez jusqu’à CHF 15**
Avis consommateurs
Trustpilot Trustpilot Score

Trustscore 4.5

6 148 Évaluations

App parfumdreams
  • Parfumdreams auf Google Play
  • Parfumdreams im App Store
* Tous les prix incluent la TVA légale. Les frais de livraison s'élèvent à CHF 6,50. Toutes les informations sur la livraison sont disponibles ici.
Non échangeable contre espèces, non cumulable. CHF 6 de réduction à partir d'un montant minimum de commande de CHF 49. CHF 9 de réduction à partir d'un montant minimum de commande de CHF 69. CHF 14 de réduction à partir d'un montant minimum de commande de CHF 99. La remise de CHF 19 dès CHF 129 d’achat est uniquement valable sur l’appli parfumdreams. Valable jusqu’au 01/11/2026, non valable sur les cartes-cadeaux, calendriers de l’Avent, Chanel, Dior, Gold Professional, Iräye, Lernberger Stafsing, Lolavie, Sun Matters, Weleda Cell Longevity, Better World Fragrance House by Drake, ALQÉMI et les articles portant la mention« Luxe » & « Parfumerie ». Publication interdite. Parfümerie Akzente GmbH, nᵒ de TVA : DE813307548 TI de Stuttgart HRB 581012
**Valable pour un montant d’achat minimum de CHF 99 sur l’application ou de CHF 69 en ligne. Les conditions complètes de l’offre figurent dans votre e-mail de bienvenue personnel.