3
(2)
Choisissez jusqu'à 2 échantillons gratuits
PUPA Milano Wimperntusche
Vamp! Mascara Waterproof
Article disponible
N° de type
oder direkt mit
Nos Points Forts
- Livraison prévue avec GLSlun. 01.12. à mar. 02.12.
- Retour gratuiteJusqu'à 180 jours
- Livraison gratuite
- Modes de paiement
Avec le mascara Vamp ! Mascara Waterproof de PUPA Milano, vous pouvez créer un regard irrésistible. En effet, le produit fait paraître vos cils plus épais et plus longs et leur donne une superbe courbure. Le mascara se présente dans un noir qui met en valeur vos yeux et assure un regard intense. De plus, il tient parfaitement en cas de chaleur et d'humidité. Vous pouvez donc utiliser le mascara Vamp ! Le mascara Waterproof de PUPA Milano peut également être porté en été ou pendant le sport.
Mascara multi-usages
. Le mascara Vamp ! Mascara Waterproof de PUPA Milano s'adapte à presque tous les maquillages. Il se combine par exemple très bien avec un look nude naturel. Mais le mascara volumateur est également du plus bel effet avec un smokey eyes ou un maquillage de soirée glamour. Grâce à la brosse intégrée, le mascara s'applique rapidement et efficacement. Les cils sont ainsi proprement séparés les uns des autres. Pour renforcer encore l'effet de volume, il suffit d'appliquer plusieurs fois le mascara.Désignation
Vamp! Mascara WaterproofLigne
WimperntuscheLigne dérivée
AugenType de peau
tous types de peauPropriété
longue tenue, très pigmenté, waterproofConsistance
épaisÉtiquetage produit
adapté aux lentilles de contactZone d’application
cilsEffet
augmente le volume, densifiantCouvrance
fort
Quelle que soit la forme de la brosse, le mascara s'applique de la racine des cils vers l'extérieur en effectuant un léger mouvement de zigzag. Les cils de la paupière supérieure sont brossés de bas en haut, les cils de la paupière inférieure de la ligne des cils vers le bas.
Le mascara en gel s'applique avec une brosse comme le mascara normal. Il protège et soigne les cils et peut être utilisé sous un mascara coloré.
Le mascara en gel s'applique avec une brosse comme le mascara normal. Il protège et soigne les cils et peut être utilisé sous un mascara coloré.
ISODODECANE, PARAFFIN, VP/EICOSENE COPOLYMER, CERA ALBA (BEESWAX), PENTAERYTHRITYL HYDROGENATED ROSINATE, DISTEARDIMONIUM HECTORITE, CYCLOPENTASILOXANE, TALC, POLYBUTENE, COPERNICIA CERIFERA (CARNAUBA) WAX, AQUA (WATER), SILICA, POLYQUATERNIUM-7, CAPRYLYL GLYCOL, PHENOXYETHANOL, SODIUM BENZOATE, CI 77499 (IRON OXIDES)
- MICYS COMPANY SPA
- VIA DE GASPERI 22, IT-23880 CASATENOVO
- customercare@pupa.it
Nos clients disent à propos de Wimperntusche
3,0
(2)
Les avis des clients
Filter
*Contient des sondages des boutiques internationales de parfumdreams. L’authenticité des évaluations ne fait l’objet d’aucune vérification





















