Économisez jusqu’à CHF 14* sur votre commande – et même CHF 19* sur l’app
AccueilTweezermanLashesWimpernzangeCurl 60° Wimpernzange Platinum

Tweezerman Curl 60° Wimpernzange Platinum Curl 60° Wimpernzange

Tweezerman - Wimpernzange
PROMOS
Partager le produit

1 Pce

23.00 CHF / 1 Pce

TTC

CHF 23.00

PVC CHF 26.13

Article disponible

Livraison gratuite à partir 49.95 CHF

Délai de livraison avec GLS mer. 04.11. à jeu. 05.11.

Jusqu'à 2 échantillons gratuits avec chaque paquet Retours gratuits jusqu'à 180 jours

Spécialement conçu pour les formes d'yeux rondes, le recourbe-cils Platinum Curl 60° offre une solution adaptée pour le coiffage quotidien. L'angle caractéristique de 60 degrés a été conçu pour saisir les poils les plus fins au ras des cils et leur donner une courbure marquée. Fabriqué en métal robuste avec une finition platine de haute qualité, l'outil se distingue par sa stabilité. Le design ergonomique de la poignée facilite la manipulation et garantit une prise en main sûre pendant l'utilisation. Le tampon en silicone épais inclus permet de former les cils sans provoquer de pliage brusque. Trois tampons de rechange hypoallergéniques sont inclus et garantissent une utilisation hygiénique à long terme. Pour obtenir le meilleur résultat possible et ménager mécaniquement la structure des cils, il est recommandé d'utiliser le recourbe-cils avant d'appliquer le mascara.

  • Angle spécial de 60 degrés pour les formes rondes des yeux
  • .
  • Entre trois tampons en silicone hypoallergéniques interchangeables
  • .
  • Design ergonomique avec finition platine durable
  • Capte avec précision même les cils les plus fins
  • .
  • Application avant le mascara pour une courbure optimale
  • .
  • Désignation

    Curl 60° Wimpernzange, Platinum
  • Ligne

    Wimpernzange
  • Ligne dérivée

    Lashes
  • N° de type

    765514
Placez le recourbe-cils aussi près que possible de la ligne des cils. Tenez-le bien et pressez doucement les poignées l'une contre l'autre. Le patin en caoutchouc dans la partie inférieure pousse les cils vers le haut, en passant devant le métal. Les cils sont ainsi délicatement recourbés. Si vous n'êtes pas satisfaite du résultat, répétez simplement l'opération.

Il est important d'utiliser le recourbe-cils avant le mascara.

Écrivez la première évaluation pour Wimpernzange

Ça pourrait aussi te plaire

Mehr Produkte zu dieser Marke

Plus de produits dans cette catégorie

parfumdreams
  • Facebook
  • Instagram
  • Tik Tok
  • Youtube
  • Pinterest
  • LinkedIn
Abonnez-vous à notre newsletter et économisez jusqu’à CHF 15**
Avis consommateurs
Trustpilot Trustpilot Score

Trustscore 4.5

6 149 Évaluations

App parfumdreams
  • Parfumdreams auf Google Play
  • Parfumdreams im App Store
* Tous les prix incluent la TVA légale. Les frais de livraison s'élèvent à CHF 6,50. Toutes les informations sur la livraison sont disponibles ici.
Non échangeable contre espèces, non cumulable. CHF 6 de réduction à partir d'un montant minimum de commande de CHF 49. CHF 9 de réduction à partir d'un montant minimum de commande de CHF 69. CHF 14 de réduction à partir d'un montant minimum de commande de CHF 99. La remise de CHF 19 dès CHF 129 d’achat est uniquement valable sur l’appli parfumdreams. Valable jusqu’au 01/11/2026, non valable sur les cartes-cadeaux, calendriers de l’Avent, Chanel, Dior, Gold Professional, Iräye, Lernberger Stafsing, Lolavie, Sun Matters, Weleda Cell Longevity, Better World Fragrance House by Drake, ALQÉMI et les articles portant la mention« Luxe » & « Parfumerie ». Publication interdite. Parfümerie Akzente GmbH, nᵒ de TVA : DE813307548 TI de Stuttgart HRB 581012
**Valable pour un montant d’achat minimum de CHF 99 sur l’application ou de CHF 69 en ligne. Les conditions complètes de l’offre figurent dans votre e-mail de bienvenue personnel.