Abonnez-vous à notre newsletter et économisez jusqu’à CHF 15**
5
Bewertung 5/5 Sternen
(1)

N° de type 94389

ARTDECONagelpflegeLack Korrekturstift

Partager le produit
Jusqu'à 2 échantillons gratuits avec chaque paquet Retours gratuits jusqu'à 180 jours

La précision est essentielle lors d'une manucure, mais même les mains les plus expertes peuvent commettre de petits accidents lors de l'application du vernis. Le stylo correcteur pour vernis à ongles ARTDECO a été spécialement conçu pour corriger de manière ciblée ces petites imperfections sur les bords ou au niveau des cuticules. Au lieu de devoir retravailler l'ensemble de l'ongle, la pointe fine permet une correction ponctuelle, pour un résultat net et professionnel. Le liquide qu'il contient étant formulé sans acétone, le produit peut être utilisé aussi bien sur les ongles naturels que sur les ongles artificiels. Lors de l'application, un parfum frais d'abricot se dégage, rendant le processus de correction agréable. Afin de garantir la fonctionnalité du produit sur une longue période, trois embouts de rechange interchangeables sont inclus dans la livraison. Si une pointe est trop tachée par des vernis foncés, elle peut être remplacée facilement. De plus, la formule est à base d'ingrédients vegan et utilise de l'huile de palme certifiée RSPO. Son design sobre, blanc avec un capuchon transparent, protège le stylo du dessèchement, mais il est conseillé d'essuyer régulièrement l'embout après utilisation.

  • Formule sans acétone pour les ongles naturels et artificiels
  • Trois pointes de rechange incluses
  • Correction précise des imperfections de vernis
  • Parfum frais d'abricot
  • Ingrédients vegan
  • Désignation

    Lack Korrekturstift
  • Ligne

    Nagelpflege
  • Ligne dérivée

    Nägel
Passer la pointe du crayon correcteur sur les zones mal vernies, par exemple sur les cuticules, pour les éliminer. Nettoyer ensuite la pointe à l'aide d'un mouchoir en papier.pour remplacer la pointe du crayon : Il suffit de retirer la pointe du crayon et d'insérer une pointe de rechange.
ALCOHOL DENAT., BUTYL ACETATE, ISOPROPYL ALCOHOL, AQUA (WATER), ETHYL ACETATE, PARFUM (FRAGRANCE), SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, LINALOOL, TOCOPHERYL ACETATE, TRILINOLEIN, AMYL CINNAMAL, TRIOLEIN, TRIPALMITIN, TRILINOLENIN, GERANIOL, CITRONELLOL, HEXYL CINNAMAL, TRISTEARIN, TRIARACHIDIN, HYDROGENATED PALM GLYCERIDES CITRATE, TOCOPHEROL

Nos clients disent à propos de Nagelpflege

5,0
Bewertung 5/5 Sternen
(1)
Avis clients
parfumdreams
  • Facebook
  • Instagram
  • Tik Tok
  • Youtube
  • Pinterest
  • LinkedIn
Abonnez-vous à la newsletter et économisez CHF 15**
Avis consommateurs
Trustpilot Trustpilot Score

Trustscore 4.5

6 126 Évaluations

App parfumdreams
  • Parfumdreams auf Google Play
  • Parfumdreams im App Store
*Tous les prix incluent la TVA légale. Les frais de livraison s'élèvent à CHF 6,50. Toutes les informations sur la livraison sont disponibles ici.
**Valable pour un montant d’achat minimum de CHF 99 sur l’application ou de CHF 69 en ligne. Les conditions complètes de l’offre figurent dans votre e-mail de bienvenue personnel.