5
(4)
Choisissez jusqu'à 2 échantillons gratuits
Atkinsons Oud Save The Queen
Eau de Parfum Spray
Article disponible
N° de type
oder direkt mit
Nos Points Forts
- Livraison prévue avec GLSlun. 01.12. à mar. 02.12.
- Retour gratuiteJusqu'à 180 jours
- Livraison gratuite
- Modes de paiement
Oud Save the Queen d' Atkinsons est un parfum féminin exquis de jasmin blanc et de fleur d'oranger. Des accents transparents de bergamote Earl Grey et declou de girofle le rendent séduisant. Le patchouli, le bois précieux de gaïac et la fève tonka complètent sensuellement le parfum. L'Eau de Parfum majestueuse est éblouissante, voire déjà majestueuse et gracieuse à la fois. L'élixir d'un amour interdit d'une sensualité bouleversante.
Note de tête
Bergamote, Œillet, Thé
Note de cœur
Jasmin, Orange
Note de base
Bois, Fève tonka, Oud
Désignation
Eau de Parfum SprayLigne
Oud Save The QueenLigne dérivée
The Oud Collection
Le parfum, l'extrait, l'intense et l'eau de toilette sont vaporisés, en spray ou avec un vaporisateur, sur les poignets et l'intérieur des coudes, l'arrière des genoux, le cou et le décolleté à une distance d'environ 30 cm.
Un splash se dépose sur le doigt ou sur un coton-tige et se tamponne sur les lobes des oreilles, les tempes, les poignets, les plis des genoux, le décolleté, les chevilles et l'intérieur des coudes.
Appliquez de l'huile goutte à goutte derrière les oreilles, sur les poignets, sur la pointe des cheveux ou sur les vêtements.
Parfum Roll-on s'applique sur les poignets, le cou, le décolleté, le creux des genoux et l'intérieur des coudes.
Un splash se dépose sur le doigt ou sur un coton-tige et se tamponne sur les lobes des oreilles, les tempes, les poignets, les plis des genoux, le décolleté, les chevilles et l'intérieur des coudes.
Appliquez de l'huile goutte à goutte derrière les oreilles, sur les poignets, sur la pointe des cheveux ou sur les vêtements.
Parfum Roll-on s'applique sur les poignets, le cou, le décolleté, le creux des genoux et l'intérieur des coudes.
ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), COUMARIN, LIMONENE, LINALOOL, CITRONELLOL, BHT, CITRAL, EUGENOL, GERANIOL
- Maintenir le récipient fermé de manière étanche. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Prendre des mesures de précaution contre les décharges électrostatiques. Éviter de respirer les poussières/fumées/gaz/brouillards/vapeurs/aérosols. Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé. Éviter le rejet dans l’environnement. Rincer à l'eau fraîche [ou poser une compresse humide]. Rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Consulter un médecin. Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
Danger
Liquide et vapeurs très inflammables.
Attention
Peut provoquer une allergie cutanée. Provoque une sévère irritation des yeux.
- Euroitalia
- Via Galileo Galilei 5, IT-20873 Cavenago di Brianza MB
- privacy@euroitalia.it
Nos clients disent à propos de Oud Save The Queen
5,0
(4)
Les avis des clients
Filter
*Contient des sondages des boutiques internationales de parfumdreams. L’authenticité des évaluations ne fait l’objet d’aucune vérification
















