Nos conseils pour vous
Filter
*Contient des sondages des boutiques internationales de parfumdreams. L’authenticité des évaluations ne fait l’objet d’aucune vérification
Informations sur le produit

Note de tête
Baie de genévrier, Bergamote, Mandarine, Menthe

Note de cœur
Épices, Pêche

Note de base
Bois de santal, Fève tonka, Résine
Désignation
Eau de Toilette Spray
Ligne
ck be
Ligne dérivée
Parfums unisexes
Famille olfactive
boisée, fleurie
Être individuel et unique - CK Be - c'est plus qu'un parfum. C'est une provocation, une invitation aux femmes et aux hommes à être individuels, uniques. Dès la note de tête, la spontanéité et l'insouciance sont transmises par des notes de mandarine et de menthe. La sensibilité et l'exotisme se dégagent de la note de cœur grâce à des arômes floraux et fruités, auxquels les baies de genièvre confèrent un caractère explosif. Le fond se révèle sensuel et érotique grâce aux notes boisées et au musc, qui absorbent la fraîcheur des notes de tête et de cœur. Le flacon séduit par sa forme épurée, ses lignes douces et son noir profond et mat.
Utilisation
Pour que le parfum pour homme soit bien mis en valeur, il faut toujours le vaporiser très parcimonieusement et directement sur la peau. La chaleur du corps permet au parfum choisi de s'épanouir rapidement. Si vous utilisez un vaporisateur, la distance doit être d'environ 20 cm. La fine brume ne s'étale pas et sèche sur la peau. Comme la brume s'élève de bas en haut, la peau est toujours parfumée de bas en haut. Avant de se parfumer, le corps est idéalement préparé avec une lotion corporelle inodore. Les substances odorantes du parfum pour homme restent accrochées aux lipides de la lotion et assurent ainsi une expérience olfactive qui dure plus longtemps.
Composants
ALCOHOL DENAT., AQUA/WATER/EAU, PARFUM/FRAGRANCE, BENZYL SALICYLATE, LINALOOL, HEXYL CINNAMAL, LIMONENE, HYDROXYCITRONELLAL, COUMARIN, CITRAL, GERANIOL, BENZYL BENZOATE.
Avertissements
Danger
Liquide et vapeurs très inflammables.
Attention
Peut provoquer une allergie cutanée.