Téléchargez l’appli et activez les notifications « push » pour bénéficier de bons plans exclusifs !
AccueilERBEErbePinces à onglesPince à ongles avec double ressort, 10 cm
5
Bewertung 5/5 Sternen
(1)
Découvrir la marque

N° de type 131373

ERBE Pinces à ongles

Pince à ongles avec double ressort, 10 cm
Partager le produit
Nos Points Forts
  • Livraison prévue avec GLS Icon
    Livraison prévue avec GLSven. 10.07. à sam. 11.07.
  • Retours gratuits Icon
    Retours gratuitsJusqu'à 180 jours
  • Livraison Icon
    Livraison
  • Paiements sécurisés Icon
    Paiements sécurisés
Échantillons gratuits Icon Choisissez jusqu'à 2 échantillons gratuits

Les instruments de haute qualité constituent souvent la base d'une manucure et d'une pédicure précises. La pince à ongles ERBE à double ressort est fabriquée en acier inoxydable trempé, réputé pour sa résistance. L'utilisation de cet acier inoxydable spécial permet de stériliser l'instrument si nécessaire, ce qui favorise l'hygiène lors d'une utilisation régulière. Avec une longueur totale compacte de 10 cm, l'outil est équilibré dans la main, les poignées ergonomiques permettant un guidage sûr. Une caractéristique centrale est le double ressort intégré qui permet à la pince de se rouvrir automatiquement après avoir été comprimée, ce qui permet de minimiser l'effort pendant l'utilisation. Les lames sont légèrement courbées et affûtées de main de maître afin de permettre un raccourcissement propre et précis des ongles. Fabriqué à Solingen, le produit présente une surface mate qui ne craint pas les rayures et peut prévenir la corrosion. Cette combinaison du choix des matériaux et de la mécanique vise une grande résistance à l'usure.

  • Fabriqué en acier inoxydable trempé
  • .
  • Double ressort intégré pour une manipulation facile
  • Lames légèrement courbées et aiguisées de main de maître
  • .
  • Qualité Solingen d'origine
  • Longueur totale de 10 cm
  • Désignation

    Pince à ongles avec double ressort, 10 cm
  • Ligne

    Pinces à ongles
  • Ligne dérivée

    Erbe
Tournez le ressort du coupe-ongles afin d'obtenir l'effet de levier nécessaire. Placez la lame du coupe-ongles à un angle de 45° sur les ongles des doigts ou des orteils et poussez le levier vers le bas avec le pouce, tandis que les autres doigts soutiennent le coupe-ongles par le bas.

La pince à ongles possède un ressort qui minimise la force nécessaire pour raccourcir les ongles sans les écraser. La surface de coupe droite et la coupe rectiligne empêchent ainsi les ongles de s'incarner.

Nos clients disent à propos de Pinces à ongles

5,0
Bewertung 5/5 Sternen
(1)
Avis clients
parfumdreams
  • Facebook
  • Instagram
  • Tik Tok
  • Youtube
  • Pinterest
  • LinkedIn
Abonnez-vous à la newsletter et économisez CHF 15**
Avis consommateurs
Trustpilot Trustpilot Score

Trustscore 4.5

6 116 Évaluations

App parfumdreams
  • Parfumdreams auf Google Play
  • Parfumdreams im App Store
*Tous les prix incluent la TVA légale. Les frais de livraison s'élèvent à CHF 6,50. Toutes les informations sur la livraison sont disponibles ici.
**Valable pour un montant d’achat minimum de CHF 99 sur l’application ou de CHF 69 en ligne. Les conditions complètes de l’offre figurent dans votre e-mail de bienvenue personnel.