Offres beauté avant l’été : Économisez 23%* sur une sélection d’articles
AccueilZwilling BeautyPediküreHornhautentfernerHornhauthobel Ersatzklingen 20 Stück
Découvrir la marque

N° de type 33240

Zwilling Beauty Hornhautentferner

Hornhauthobel Ersatzklingen 20 Stück
Partager le produit
Nos Points Forts
  • Livraison prévue avec GLS Icon
    Livraison prévue avec GLSmar. 02.06. à mer. 03.06.
  • Retours gratuits Icon
    Retours gratuitsJusqu'à 180 jours
  • Livraison Icon
    Livraison
  • Paiements sécurisés Icon
    Paiements sécurisés
Échantillons gratuits Icon Choisissez jusqu'à 2 échantillons gratuits

Les lames pour rabot à callosités Zwilling TWIN® Beauty constituent un complément pratique pour la pédicure régulière à domicile. Les vingt lames de rechange au total sont présentées dans un emballage noir au design minimaliste avec de discrets accents rouges. Le fabricant de Solingen fabrique ces lames inoxydables aiguisées des deux côtés. Cette caractéristique permet d'utiliser les lames des deux côtés, ce qui favorise une utilisation efficace et augmente le rendement de l'ensemble du set. Un simple mécanisme coulissant permet un remplacement rapide et sûr sur le porte-lames vendu séparément. La finition tranchante et précise des lames favorise un travail précis au niveau des pieds. Cela rend la routine beauté moins compliquée et permet de gagner du temps au quotidien. Un changement des articles jetables après chaque utilisation ainsi qu'un nettoyage minutieux de l'outil contribuent à une utilisation propre. Une manipulation simple qui favorise des résultats professionnels dans sa propre salle de bains.

  • 20 lames de rechange réversibles pour le rabot à callosité
  • Fabrication inoxydable et précise de Solingen
  • Remplacement facile des lames grâce à un mécanisme coulissant pratique
  • .
  • Soutient une routine de pédicure propre et hygiénique
  • .
  • Désignation

    Hornhauthobel Ersatzklingen 20 Stück
  • Ligne

    Hornhautentferner
  • Ligne dérivée

    Pediküre
Après un bain de trempage, râpez les zones cornées en effectuant des mouvements circulaires et en exerçant une légère pression.

Si vous utilisez un rabot à callosités à deux côtés, passez d'abord le côté le plus grossier sur les callosités en faisant des cercles doux, rincez le pied et répétez avec le côté le plus fin.

Appliquer la crème pour callosités deux fois par jour et masser jusqu'à ce qu'elle soit entièrement absorbée. Ne pas utiliser sur des plaies ouvertes.

Les pansements pour callosités contiennent du salicyl et doivent être appliqués sur les zones concernées. Après trois ou quatre jours, enlever les callosités en les faisant tremper dans de l'eau chaude.

Passer un décolleur de callosités électronique sur la peau cornée jusqu'à ce qu'elle soit douce et lisse au toucher.
Stainless Steel

Écrivez la première évaluation pour Hornhautentferner

parfumdreams
  • Facebook
  • Instagram
  • Tik Tok
  • Youtube
  • Pinterest
  • LinkedIn
Abonnez-vous à la newsletter et recevez un bon de 22%**
Avis consommateurs
Trustpilot Trustpilot Score

Trustscore 4.5

6 110 Évaluations

App parfumdreams
  • Parfumdreams auf Google Play
  • Parfumdreams im App Store
*Tous les prix incluent la TVA légale. Les frais de livraison s'élèvent à CHF 6,50. Toutes les informations sur la livraison sont disponibles ici.
Non échangeable contre espèces, non cumulable avec d’autres promotions. Valable jusqu’au 31/05/2026, non valable sur les articles en promotion, les cartes-cadeaux, les marques Dior, Rituals, Sol de Janeiro et les articles portant la mention « Luxe » & « Drogerie ». Aucun montant minimum de commande. Diffusion interdite. Parfümerie Akzente GmbH, nᵒ de TVA : DE813307548 TI de Stuttgart HRB 581012
** Vous trouverez tous les détails sur les conditions de remise dans votre newsletter de bienvenue