Économisez CHF 14* sur votre commande, et CHF 19* exclusivement dans l’application

Clinique Soin des yeux et des lèvres Brightening Serum Concenetrate

PROMOS
Partager le produit

10 ml

2 685.00 CHF / 1 l

TTC

CHF 26.85

PVC CHF 52.35

Jusqu'à 2 échantillons gratuits avec chaque paquet Retours gratuits jusqu'à 180 jours

Le Brightening Serum Concenetrate de Clinique fait partie de la gamme All-about-eyes et est spécialement adapté aux besoins de la peau du contour des yeux. Dans cette zone, la peau est relativement fine, c'est pourquoi elle a besoin d'un soin particulièrement adapté. Le sérum permet de faire disparaître les ombres sombres sous les paupières. Pour ce faire, tapotez délicatement quelques gouttes de la formule délicate sur la peau à l'aide de vos doigts. Le sérum éclaircissant Concenetrate de Clinique est très économique et peut être utilisé non seulement pour le soin des yeux mais aussi pour celui des lèvres, car la peau est ici aussi très fine et nécessite un soin séparé des autres parties du visage. Avec le soin de la peau proposé ici, vous éclaircissez la région du visage et faites habilement disparaître les signes de fatigue. Le sérum permet également d'éliminer les poches sous les yeux.

Le soin pour les yeux et les lèvres de Clinique est doté d'un applicateur de précision qui permet d'appliquer le liquide à base de rétinoïdes finement formulé de manière ciblée et sans perte inutile. Il permet également d'atteindre les zones de la peau difficiles d'accès. C'est pourquoi le Brightening Serum Concenetrate convient tout autant à une utilisation en voyage. Autre point fort de ce soin : il est sans parfum et a été testé sous contrôle ophtalmologique et allergologique.

  • Désignation

    Brightening Serum Concenetrate
  • Ligne

    Soin des yeux et des lèvres
  • Ligne dérivée

    Soin de la peau
  • N° de type

    1197653
  • Propriété

    produit testé sous contrôle dermatologique
  • Étiquetage produit

    sans parfum
Masser délicatement la peau à l'aide de l'applicateur.
Au début, appliquer 3 fois par semaine le soir.
Semaine 2 : appliquer chaque soir.
À partir de la semaine 3 : appliquer 2 fois par jour.
* Utiliser un produit de protection solaire efficace et limiter l'exposition au soleil pendant la durée d'utilisation de ce produit et même une semaine après. Éviter tout contact avec les yeux. Ne pas utiliser en même temps que d'autres produits à base de rétinol.
Water Aqua Eau, Dimethicone, Polyethylene, Isododecane, Peg/ppg-18/18 Dimethicone, Butylene Glycol, Glycerin, Propanediol, Trisiloxane, Sodium Chloride, Acetyl Glucosamine, Ascorbyl Glucoside, Sodium Hyaluronate, Caffeine, Yeast Extract Faex Extrait De Levure, Trametes Versicolor Extract, Camellia Sinensis Leaf Extract, Salicylic Acid, Dimethoxytolyl Propylresorcinol, Hydroxypinacolone Retinoate, Sodium Acetylated Hyaluronate, Caprylyl Glycol, Synthetic Fluorphlogopite, Tin Oxide, Propylene Glycol Caprylate, Dimethyl Isosorbide, Sodium Phosphate, Disodium Phosphate, Polysilicone-11, Potassium Hydroxide, Hydroxyacetophenone, Tocopheryl Acetate, Bht, Resveratrol, Disodium Edta, Phenoxyethanol, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Titanium Dioxide (ci 77891)

Écrivez la première évaluation pour Soin des yeux et des lèvres

parfumdreams
  • Facebook
  • Instagram
  • Tik Tok
  • Youtube
  • Pinterest
  • LinkedIn
Abonnez-vous à la newsletter et économisez CHF 15**
Avis consommateurs
Trustpilot Trustpilot Score

Trustscore 4.5

6 144 Évaluations

App parfumdreams
  • Parfumdreams auf Google Play
  • Parfumdreams im App Store
*Tous les prix incluent la TVA légale. Les frais de livraison s'élèvent à CHF 6,50. Toutes les informations sur la livraison sont disponibles ici.
Non échangeable contre espèces, non cumulable. CHF 6 de réduction à partir d'un montant minimum de commande de CHF 49. CHF 9 de réduction à partir d'un montant minimum de commande de CHF 69. CHF 14 de réduction à partir d'un montant minimum de commande de CHF 99. La remise de CHF 19 dès CHF 129 d’achat est uniquement valable sur l’appli parfumdreams. Valable jusqu’au 11/10/2026, non valable sur les cartes-cadeaux, Chanel, Dior, Gold Professional, Iräye, Lernberger Stafsing, Lolavie, Rituals, Sun Matters, Weleda Cell Longevity, Better World Fragrance House by Drake, ALQÉMI et les articles portant la mention« Luxe » & « Parfumerie ». Publication interdite. Parfümerie Akzente GmbH, nᵒ de TVA : DE813307548 TI de Stuttgart HRB 581012
**Valable pour un montant d’achat minimum de CHF 99 sur l’application ou de CHF 69 en ligne. Les conditions complètes de l’offre figurent dans votre e-mail de bienvenue personnel.