N° de type 734078
Porsche Design Woman Satin
Eau de Parfum SprayNos Points Forts
- Livraison prévue avec GLSsam. 28.02. à lun. 02.03.
- Retour gratuitsJusqu'à 180 jours
- Livraison
- Paiements sécurisés
C'est avec un équilibre harmonieux d'éléments fruités et floraux que se présente Porsche Design Woman Satin Eau de Parfum Vaporisateur. La note de tête ouvre l'expérience olfactive avec une combinaison finement harmonisée de pêche, de feuilles de violette fraîches et de bergamote vivifiante. Par la suite, cette fraîcheur initiale se transforme en douceur en une note de cœur dominée par les élégants accords floraux du jasmin, de la fleur d'oranger et de la rose. Ces aspects floraux sont finalement absorbés par une note de fond persistante, dans laquelle le bois de santal chaud s'associe au musc blanc et à un soupçon de vanille pour conférer une certaine profondeur au parfum. Le nom Satin fait référence à l'impression de douceur, presque de texture, de la composition de la fragrance, qui doit allier modernité et intemporalité. L'aspect extérieur souligne également ce caractère : le flacon rectangulaire aux bords délicatement arrondis est habillé d'un or rose mat. De simples inscriptions noires sur la face avant complètent le design puriste et s'intègrent parfaitement dans l'optique globale de haute qualité, qui est complétée par le couvercle de couleur assortie.
- Composition olfactive florale et fruitée avec une base chaleureuse .
- Notes de tête de bergamote, de pêche et de feuilles de violette .
- Cœur floral composé de rose, de jasmin et de fleur d'oranger .
- Note de base de bois de santal, de musc blanc et de vanille .
- Flacon de haute qualité en or rose mat avec un design minimaliste .
Note de tête
Bergamote, Pêche, Violette
Note de cœur
Jasmin, Orange, Rose
Note de base
Bois de santal, Musc, Vanille
Désignation
Eau de Parfum SprayLigne
Woman SatinLigne dérivée
Parfums pour femmesCaractère
sensuelFamille olfactive
fleurieÉtiquetage produit
non testé sur les animauxType de produit
spray
Un splash se dépose sur le doigt ou sur un coton-tige et se tamponne sur les lobes des oreilles, les tempes, les poignets, les plis des genoux, le décolleté, les chevilles et l'intérieur des coudes.
Appliquez de l'huile goutte à goutte derrière les oreilles, sur les poignets, sur la pointe des cheveux ou sur les vêtements.
Parfum Roll-on s'applique sur les poignets, le cou, le décolleté, le creux des genoux et l'intérieur des coudes.
Attention
Liquide et vapeurs inflammables.
- Mfd. for E.A. Cosmetics Distributions GmbH
- Kapellenstr.12a, DE-85622 Feldkirchen Kr. München
- information@nirvanabrands.com














